mardi 20 janvier 2009

Première rencontre jeudi

Je vais rencontrer pour la première fois mon enseignante-associée et son groupe d'autistes jeudi. Cette rencontre ne se fera pas dans le cadre du stage, c'est seulement une rencontre préliminaire pour que je puisse me familiariser avec l'endroit et les personnes qui vont m'entourer. J'ai très hâte de les rencontrer et de briser la glace, mais en même temps, j'ai peur...
J'espère que j'aurai l'occasion de vraiment me familiariser avec les pratiques des orthopédagogues en classe, mais aussi hors de la classe. Je me croise les doigts pour avoir un vrai aperçu de ce qu'est le métier d'orthopédagogue afin d'avoir enfin une réponse définitive à mes questionnements: Est-ce fait pour moi, oui ou non ? Suis-je assez solide pour faire ce métier ?

Aucun commentaire: